2 septembre 2015











Gilet, boyfriend Mango - Top MyLittleBox - Chaussures Mellow yellow - Sac Pimkie - Montre Komono

Hello,

Ca y est, les vacances sont terminées. Retour à la réalité. Après quelques semaines en Grèce, je suis prête à repartir à fond.

Pour moi, la rentrée n'est pas vraiment déprimante : Certes, les vacances sont terminées, le farniente, on lui dit "à bientôt", mais bon, l'été n'est pas fini et on peut encore en profiter en terasse après une dure journée avec les lunettes de soleil au coin du nez. C'est quand même déjà pas si mal non ? (#positivemind ) Bon okay, j'essaye de m'en convaincre fortement haha !

Ma boîte aux lettres était pas mal chargée de colis spécial rentrée que j'ai hâte de vous dévoiler par ici ;) En attendant, je vous présente mon petit boyfriend que je ne quitte plus depuis mon retour de vacances. La bonne affaire de début de soldes chez Mango que je suis ravie d'avoir déniché ^^ (Je l'ai pris une taille au dessus pour un effet un peu plus "loose") Les chaussures, vous les aviez vu sur instagram mais je ne vous avait pas présenté de looks avec. C'est chose faite. Elles aussi, elles m'accompagnent un peu partour, j'en suis fan ^^Pour le reste, rien de bien nouveau, je recycle :D

Bonne rentrée à toutes/tous,

A très vite,

Jessica.

6 août 2015












Top & Pantalon Mango - Sac Longchamp - Chaussures New Look - Montre Fossil - Bracelet Agatha

Hello,

J'espère que vous allez bien avec ces belles chaleurs ? L'été revient enfin parmi nous et ça fait un bine fou. Bon, il faut dire que je suis en vacances donc j'en profite pas mal. C'est quand même assez dingue car j'ai l'impression de cavaler encore plus que lorsque je bossais. Il y a mille choses à faire qu'on à jamais le temps de faire en semaine et qui finalement prennent autant de temps que si on bossait haha

Jusque là, j'avais été vraiment raisonnable au niveau des soldes : une petite commande mango et une encore plus petite sur Asos. Rien de bien méchant, j'étais super fière de moi haha ! Et les vacances sont passées par là... J'ai eu le temps de passer plus de temps sur les e-shop, d'aller en boutique.. et catastrophe... toute cette fierté a été rapidement éliminée par mes nombreux achats mouahahah.. Je suis faible ^^J'ai hâte maintenant de recevoir mes colis mais en attendant, voici une tenue soldée shopée chez Mango ! J'ai tellement craqué pour le pantalon que je l'ai pris en noir également. Ils seront parfaits pour la rentrée :p (Qui dit nouvelle boite, dit nouvelles tenues NORMAL ^^)

En ce qui concerne ces nouvelles chaussures, c'est MON défi de 2015 hahaha... En effet, je suis témoin pour le mariage d'une très bonne amie en octobre et c'est les chaussures que je devrais porter pour l'événement :p Si vous me suivez, vous savez que moi et les talons, c'est juste pas possible ( BASKETS POWER!!!!). Je fais un effort avec les compensés ou les platerformes plates mais alors là, le talon aiguille, on aura tout vu ! Alors pas le choix, il faut que je m'entraines :p (roules du cul qu'on m'a dit et tout ira bien haha, je sais pas trop si je peux y croire ^^)

Sans transition ....

Vous avez prévu de partir pendant les vacances ? Après plusieurs péripéties, nous avons décider de nous tourner vers la Grèce pour passer une quinzaine de jours au soleil ! J'essayerai de vous shooter des looks dans de magnifiques paysages, et faire un petit article sur le pays et les bons plans ;)

A très vite,

Jessica.

23 juillet 2015







Robe Mango - Chaussures Asos - Sac Fossil - Montre Komono

Hello,

Je ne sais pas vous, mais à l'approche des vacances, je ne tiens plus en place et je n'arrive plus à me concentrer. J'ai envie de passer mes journée à vagabonder sur internet à la recherche de tout ce dont je vais avoir besoin pour mon été (ou bien plutôt, tout ce dont je me persuade avoir besoin ! "Non mais tu comprends, c'est primordial" ^^). Malheureusement, en attendant les vacances, j'ai une montagne de boulot qui m'attends haha ! D'autant plus que je démissionne de mon entreprise et que j'ai donc pas mal de passage de compétence à faire avant de disparaitre xD

Du coup, j'ai trouvé une super astuce (la fille qui pense avoir trouvé l'idée du siècle, c'est moi!!! xD) je mets mon casque, une bonne playlist motivante et c'est parti, je suis dans ma bulle et je peux me concentrer sur ce que je fais sans être tentée de participer à la conversation (mille fois plus intéressante que ce que je fais) de mes collègues haha !! L'ASTUCE DE MALADE !!!!! ^^

Je suis en vacances vendredi prochain. Disons que je prends mon mal en patience et que cette astuce va m'être bien utile pour préparer la grosse formation que je dois donner avant mon départ :p

Niveau look, je vous présente mes derniers achats soldés ;) Cette jolie petite robe blanche vient de chez Mango. Cela faisait un moment que je l'avais repéré mais j'attendais de savoir si elle serait soldée. J'ai bien fait d'attendre. Du coup, j'ai pris sa soeur en noire (un peu différente en haut ^^). Et puis mes chaussures Asos, que vous dire ? J'en suis folle... Je les porte à toutes les sauces hihi. Avec les chaleurs qui reviennent, une tenue confortable et de saison xD

A très vite,

Jessica.

18 juillet 2015








Top Mango - Jupe ? - Chaussures Birkenstock - Sac Mango - Montre Marc Jacobs

Hello,

Alors, oui, je reviens comme un cheveu sur la soupe, comme si de rien n'était mais je le reconnais, cela fait vraiment un très long moment que je n'étais rien venue partager avec vous. Plusieurs raisons à cela que je ne pourrais pas détailler ici mais l'envie d'échanger avec vous est toujours bien présente. Je viens de consulter les vues du blogs et il semblerait que vous soyez toujours aussi présentes à venir voir s'il y a du nouveau par ici... Je m'excuse pour cette absence et je devrais normalement avoir beaucoup plus de temps pour réussir à ré-integrer mes petits looks quotidien par ici ;)

En attendant, c'est bien entendu avec un look que je reviens vers vous ! (M'enfin, tu t'attendais à quoi ? haha)

Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment je suis obsédée par la comparaison de mes looks d'il y a quelques années avec ceux d'aujourd'hui. Il est vrai que depuis les débuts du blog, j'ai pu affirmer de plus en plus le style que j'ai maintenant mais c'est surtout physiquement que je vois de gros changement. En effet, cette jupe, je l'ai acheté en juin 2013 à paris lors de ma semaine à Roland Garros. A l'époque, je faisais 3 tailles de plus et je n'étais pas forcément à l'aise avec mes rondeurs. Si vous m'avez suivi depuis ce temps, vous savez que j'ai été suivi par un coach et qu'aujourd'hui, le sport fait partie intégrante de mon quotidien et de mes passions et quand je reporte cette jupe ( mille fois trop grande pour moi maintenant haha) je prends conscience du chemin parcouru et c'est quand même vraiment plaisant ^^ (je pense peut être faire un petit avant / après sur instagram avec cette même jupe portée en juin 2013!!)

Et puis avec l'été qui est présent, les bikinis et autres vêtements légers à arborer, c'est juste LE moment pour s'accepter tel que l'on est n'est-ce pas ?

Je m'excuse encore pour ce trou noir de quelques mois et espère avoir la chance de pouvoir de nouveau échanger avec vous ;)

A très vite,

Jessica.

26 avril 2015


Hello,

Cela fait une semaine que j'ai vécu l'expérience de mon premier marathon. J'ai pris un peu de temps car je ne savais pas vraiment comment partager tout cela avec vous.

Si on revient un peu sur mon passé sportif, je me suis lancée dans ma première course officielle l'année dernière en participant au semi-marathon de Paris. Petit à petit, j'ai fait plusieurs dix kilomètres, amélioré ma technique, mon envie de me dépasser. En début d'année 2015, je ne sais pas vraiment pourquoi mais l'idée d'aller plus loin me trottait dans la tête... C'est à ce moment que j'ai commencé à ne plus réussir à me défaire de l'envie de m'inscrire à mon premier marathon. Pour éviter le stress du déplacement, du logement à trouver etc, j'ai décider de m'inscrire au marathon de Nantes, dans ma ville ;)

Je pouvais alors commencer sereinement mon entrainement... Sauf que... c'est bien là le soucis lol. Je me suis entrainée mais vraiment pas à la hauteur de l'évènement je pense, et ça, je ne l'ai compris qu'au km21, dimanche dernier (un peu tard vous me direz haha). Jusqu'à l'échéance, je dois avouer que j'ai quand même stressé, je ne savais plus vraiment pourquoi j'avais voulu me lancer là dedans et j'avais très peur de l'echec car je me sentais prête mentalement mais moins physiquement.

Jour J : J'ai préféré me rendre sur la ligne de départ à pied pour profiter de l'air frais du matin et me mettre dans ma bulle. Arrivée sur les lieux, je croise un monsieur d'une cinquantaine d'année que je ne connais pas qui me rassure, m'encourage et me dit de surtout partir très tranquillement sur le premier semi (chose qu'on m'a déjà beaucoup répété et que je compte bien respecter)

Le départ est donné, les premiers kilomètres s'enchainent tranquillement, je me sens très bien, aucune douleur à signaler, le temps est très agréable, l'ambiance géniale, je profite de ces kilomètres "vus et revus" ^^Je prends le parti de ne pas regarder ma montre TomTom pour éviter de déprimer en constatant que les kilomètres ne passent pas assez vite haha. On avance, on avance, tout se passe bien jusqu'au kilomètre 20...

Je commence à souffrir très sérieusement... Je me demande pourquoi. Je regarde ma montre et je constate que la première moitié est derrière moi, de quoi me donner le sourire ^^Malheureusement, je constate aussi que je suis sur une moyenne de 12km/h depuis mon départ et que je boucle ce semi en moins d'une heure cinquante mon chrono habituel... Là... c'est la PANIQUEEEEEEEE ! J'étais persuadée d'être bien en dessous de mes capacités habituelles et je me rends compte que j'ai tout donné sans m'en rendre compte... Je décide de ralentir et c'est à ce moment que le vrai combat va commencer avec moi-même... Mes jambes ne veulent plus avancer (évidemment, coupées net dans leur élan, elles m'ont dit "demerdes toi, ne nous fait plus chier ma pauvre" ^^



Kilomètre 24

Je m'accroche tant bien que mal, mais j'ai très envie d'abandonner, d'avouer que ce challenge était trop gros pour moi, que je l'ai sous-estimé et que c'est bien fait pour ma geule :p Malgrè tous mes efforts pour abandonner, ma tête n'arrive pas à s'y résoudre... Je marche quelques minutes pour décider quoi faire et reposer mes jambes quand un de mes collègues qui fait la course en relai me dépasse et me rebooste. Je repars, je souffre, j'en ai marre... 

Les kilomètres passent de moins en moins vite. J'ai des crampes affreuses dans les jambes. Je sens qu'elles se tétanisent et que vraiment elles n'ont plus envie de me porter. L'envie d'abandonner n'est plus présente mais je ne sais pas comment je vais faire pour terminer... On parle du mur au trentième kilomètre, je peux dire que je l'ai cogné bien avant ce mur haha. Mais on y arrive enfin à ce mythique kilomètre 30... Les gens m'encouragent, je me dis que je ne peux pas m'arrêter avec une telle ambiance. Tout le monde chante et essaye de nous faire oublier que nous souffrons atrocement. J'entends des jeunes filles me crier "Allez Jessica ! Allez Jessica" durant toute la longueur d'une rue nantaise... J'ai mal mais j'avance...

Le plus dur je pense, ça a été de voir le panneau du kilomètre 40... Utopiquement, dans ma tête je m'étais dit quand tu le verras c'est fini ma vieille, tu seras marathonienne... Parce que oui, qu'est ce que c'est deux pauvres kilomètres ? C'est gagné... Tu parles... Je n'ai jamais autant maudit 2 km mdr !!! Mais le pire, c'est que même quand tu vois ce foutu panneau 42, tu ne peux toujours pas triompher car oui... un marathon c'est 42km et 195 Fuck*** mètres xD Non mais sérieusement, qui a validé cette distance bordel... J'ai parcouru les deux derniers km avec 4 personnes qui m'ont soutenu mentalement, m'ont ordonné de ne pas lâcher, que c'était presque fini... J'avais beaucoup de mal à accelerer de quelque manières que ce soit et je leur ai dit d'avancer pour savourer leur victoire, que j'allais finir à mon rythme... Ce que j'ai fait !!! 


Je peux le dire : JE SUIS MARATHONIENNE ! C'est une victoire à double tranchant car oui j'ai franchi la ligne, je n'ai pas abandonné, mais même si c'était l'objectif que je m'étais fixée, je garde un goût très amer de ne pas avoir été au maximum de mes capacités. J'ai complètement subi la deuxième partie de la course et j'aurai voulu kiffer tout le long. Il faisait beau, les gens étaient présents, toutes les conditions étaient réunies pour kiffer et je ne peux pas dire que ça ait été les cas sur le deuxième semi. Malgrè tout, je ne suis pas dégoutée, oui j'ai envie de recommencer un jour, mais je connais mes lacunes et je sais ce que je dois travailler maintenant. On en reparle xD

En tout cas, je voulais vraiment remercier (même si elles ne me liront probablement jamais haha) toutes les personnes qui ont pu m'encourager sur le parcours, tous les coureurs qui m'ont forcé à continuer, mon collègue qui a été un élément clé dans mon "non-abandon" haha et forcément, mes proches qui m'ont suivi le long du parcours et que j'étais ravi de croiser dans les moments difficiles :D





A très vite,

Jessica.
 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff