10 juillet 2012

Beige

7 commentaires:
 




Gilet Mango - Combinaison Mango - Chaussures Bensimon - Sac Longchamp - Montre Casio - Veste Urban Outfitters

Coucou à tous,

Aujourd'hui, encore un peu trop de lumière lors de la prise de mes photos :) Mes chaussures sont beiges, vous devez certainement les connaitre ;)

Ce midi, je suis allée flâner un peu à la recherche du short que je cherches depuis des semaines. Le fameux short blanc de Zara, qu'on voit un peu partout... J'avais recemment reçu un sms de Naf Naf me donnant droit à 15% supplémentaire jusqu'à aujourd'hui. Il fallait donc que je m'en serve ^^ Et c'est finalement la bas que j'ai trouvé un short en dentelle (noir, pas blanc mais bon ...) qui m'a beaucoup plus. J'espère pouvoir vous le montrer bientôt (à la rigeur avec des collants s'il continue de faire un peu frais :p).

Sinon, comme je vous en parlais hier, j'ai réalisé mes petits bracelets DIY. Le résultat est à la hauteur de mes attentes je dirais lol. Le seul hic c'est que c'est vachement difficile de mesurer le surplus qu'on doit mettre pour reussir à le mettre au poignet, car une fois cuit, ça ne bouge plus ^^ Et je crois que j'ai pas très bien réussi sur ce coup la. Avec mes poignets tout fins, je les ai fait un tout petit peu grands dirons nous ^^ Je vous laisse "admirer" le resultat :p


Passez une bonne soirée,

A très vite,

Jessica.

7 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff