23 août 2012




Veste Mango - Haut Mango - Jean Naf Naf - Chaussures Zara - Sac VJStyle

Coucou,

Aujourd'hui, les températures ont un peu chuté par ici. L'occasion de ressortir les vestes et notamment celles-ci que je n'avais pas encore eu l'occasion d'exploiter. Je n'osais pas la veste blanche, mais je ne regrette pas de l'avoir ajouté à mon "vesting" ^^

Concernant le jean, je cherches un boyfriend depuis je ne sais combien de temps... J'en ai essayé je ne sais combien mais je suis toujours déçue pare que je ne vois pas le boyfriend, je vois un slim basique... J'ai donc essayé de prendre deux tailles au dessus de la mienne voir ce que ça rendait. C'est un peu plus large en effet. On verra si je peux trouver encore plus boyfriend ;)

Pour le coup, je ressors les chaussures fleuries Zara. Je les aime beaucoup, elles sont confortables et originales et je trouvais (je ne sais pas pourquoi) qu'elles iraient bien avec cette tenue. Dès que j'ai decidé de m'habiller comme ça ce matin, je visualisais directement ces chaussures aux pieds ! 

Je vous souhaite une bonne soirée,

A très vite,

Jessica.

22 août 2012




Combishort Champs Elysées

Petite coup de mou cette semaine au niveau des articles ^^ Je viens juste de prendre mes photos alors que d'habitude j'anticipes toujours la prise de mes photos ! Mais bon, tout le monde revient de vacances, quand toi à côté t'en as pas eu, tu commences à en vouloir ^^ (vraiment, vraiment ^^)

Sur ce, je vais vous laisser, on a reçu notre nouvelle télé et c'est comme si on avait jamais eu de télé, on fait que tester des trucs dessus mdr ^^

Bonnse soirée,

A très vite,

Jessica.

21 août 2012




Debardeur Galeries Lafayette - Jupe Mango - Sac Longchamp

Dur lendemain de soirée après m'être couchée bien trop tard et avoir invité quelques amis pour marquer le coup de mes 22 ans ^^

C'est ainsi que je m'en vais au boulot pour 4 jours de formation avec mon manager qui s'attend à ce que j'ai des petits yeux et qui compte m'acceuilluir sur le pas de la porte pour voir ça ;)

Je vous souhaite une bonne journée,

A très vite,

Jessica.

18 août 2012





Débardeur Galeries Lafayette - Jupe New Look - Chaussures Naf Naf - Lunettes Ray Ban

Je suis pas sortie beaucoup aujoud'hui (ce qui va à l'encontre de la journée que j'avais prévue sur la plage, les doigts de pieds en eventail ^^) parce que je me suis retrouvée embourbée dans une promesse pour un voisin qui a tourné mal et que j'ai mis la journée à reparer... Malgrè tout, une fois fini, j'ai filé dehors voir le temps (faut bien se consoler) et la chaleur est tout de même ecrasante...

Qui sait, je me rattraperai peut être demain sur la journée bousillée d'aujourd'hui :p (L'espoir fait vivre)!

J'espère que vous passez un bon week-end,

Je files profiter de ce qui me reste de mon samedi ^^

A très vite,

Jessica.

17 août 2012





Robe H&M - Chaussures Naf Naf

Coucou, Coucou,

Petit look simple et decontracté aujourd'hui. Avec les chaleurs attendues, j'ai pas voulu prendre de risque : Peu de tissus était mon crédo :p

J'ai longtemps hésité avant de tester ce vernis kiko bleu que j'ai reçu il y a maintenant quelques temps dans ma grosse commande de vernis, mais en fait, j'aurai pas du attendre si longtemps. Je le trouve super sympa. Moi qui disait que le bleu ne m'irait pas, je me suis trompée ^^

Sinon, on applaudit la cassos du jour qui avait fait une commande vernis chez Sephora et qui a reussi a recommander un vernis qu'elle avait déjà ! (BRAVO JESSICA). Heureusement c'était 2 achetés = 1 offert, je me consoles avec ça, même si je n'en suis pas moins une grosse cassos ^^

Bon week-end,

A très vite,

Jessica.

15 août 2012





Debardeur H&M - Jupe Zara - Chaussures Zara - Sac Mango

Comme vous pouvez le voir sur ces photos, le vent est parmis nous. J'ai tenté de tenir ma jupe sur une photo pour quand même qu'on voit sa longeur ^^ Je suis fan de cet effet ouvert sur les côtés. Quand l'été arrive (même si aujourd'hui on peut pas vraiment parler d'été :p) j'adore ressortir mes longues jupes et robes. Y'a pas plus simple quand on se lève à saisir dans son placard associé à un petit débardeur et le tour est joué ^^

En ce jour ferié, j'ai décidé de profiter de ne pas travailler (et je penses bien à ceux qui travaillent... courage) pour essayer de me reposer histoire de revenir demain un peu moins malade... Je penses que je me fais des beaux rêves mais bon sait-on jamais ! C'est vraiment rageant d'être malade en cette période (celles qui sont malades comme moi me comprennent :p)

Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée, profitez-en !

A très vite,

Jessica.

14 août 2012

Salut Salut !

Ce petit post juste pour vous informer que je viens d'ouvrir une page qui sera consacrée à mon vide dressing. Tous les vetements dont je veux me séparer et qui pourrait vous plaire et avoir une seconde vie avec vous :) Tous les articles proposés ont été porté moins de deux fois et sont donc en très bon état.

N'hesitez pas à y faire un tour ici !

Pas de look aujourd'hui car quand je suis partie au boulot ce matin, il pleuvait et, etant malade, je me suis habillée comme une bonne vieille pouilleuse histoire de me couvrir au maximum :)

Bonne soirée,

A très vite,

Jessica.

13 août 2012




Débardeur Galeries Lafayette - Short H&M - Chaussures La Redoute

Ce matin, je me suis reveillée excitée comme une puce et je cherchais à comprendre pourquoi ! En laissant passer la journée, je me suis rendue compte que lundi prochain, et ben... c'est mon anniversaire ! Bon ça tombe un lundi, donc je vais bosser mais bon quand même, ça sera une bonne journée (enfin je l'espère :p)

J'ai cru qu'il allait faire super beau aujourd'hui mais je me suis un peu trompée, un pantalon n'aurait pas été de trop je penses. Mais bon, une fois lancée dans ma tenue et voyant que j'avais pas froid ce matin, je me suis dit que ça irait. Bon l'aprem, j'ai quand même eu un petit peu froid par moment, surtout que je suis un peu malade, donc dès demain, je vais me reproteger ! Fini les tenues légères ^^

Je vous souhaite un bon début de semaine,

A très vite,

Jessica.

11 août 2012





Petit aperçu de mes dernières acquisitions internet que j'attends avec impatience. Manque à cette liste la veste noire que porte Kate Moss dans le nouveau catalogue Mango que j'ai egalement commandée, mais comme je pars au cinéma, il faut que je me presse ! Vous la verrez portée quand elle sera en ma possession !

Je vous souhaite un bon week-end,

A très vite,

Jessica.

10 août 2012





Top Mango - Jean C&A - Ballerines Mango 

A peine arrivées, déjà en action les petites ballerines. J'ai pas trainé :p En allant les chercher, je suis tombée sur ce petit haut que j'avais reperée dans le catalogue Mango (qui au passage me fait rever, je veux tout !! ^^ )

Je vous souhaite un bon weekend,

A très vite,

Jessica

9 août 2012




Debardeur H&M - Jupe H&M - Chaussures Naf Naf - Sac Naf Naf - Collier Promod

Je m'étais renseignée et j'avais noté qu'aujourd'hui, il allait faire vraiment chaud! Pas manqué ! J'ai donc decidé de mettre très peu de tissus sur moi :p

La jupe H&M à 5€ qu'il ne faut surtout pas oublier de mettre dans son dressing cet été :)

Je vous laisse, j'ai un collis à aller recuperer chez Mango, j'ai decidé d'appeler car je n'avais toujours pas de nouvelles et en fait mes petites ballerines chouchous sont bien arrivées :) J'ai hâte de les voiiiir ! ahah

Bonne soirée,

A très vite,

Jessica.

7 août 2012



Veste Zara - Top Champ Elysées - Pantalon Zara - Chaussures Victoria for Mango

Coucou :)

Aujourd'hui, j'ai voulu apporter un petit peu de couleurs à mon boulot ^^ Voilà ce que ça donne ! En plus de ça la tenue est confortable, tout ce que je recherches comme type de pièce dans mon dressing. 

Grosse fatigue aujourd'hui après m'être couchée à pas d'heure et d'être allée bosser dans la foulée ^^

Je vous souhaite donc une bonne soirée (après un post des plus express :p)

A très vite,

Jessica.

6 août 2012




Veste Urban Outfiters - Debardeur Mango - Jean DIY - Chaussures Van's

Une des choses que j'ai abandonné progressivement avec le temps dans mon cursus "mode" :p c'est le pantalon blanc. Ca n'a jamais été la pièce que j'affectionnais par dessus tout mais j'en possédais quand même deux (ce jean avant sa transformation et un pantalon blanc simple en lin). Quand j'avais remarqué le DIY sur le blog de Coline, je m'étais dit que je pourrais donner une seconde vie à ce jean délaissé depuis des années. 

J'ai mis du temps avant de le terminer puisque ma soeur est tombée en adoration devant et voulait absolument que je lui en fasse un aussi :p J'ai donc (naturellement ^^) commencé par le sien :) Mais le voilà, il est bel et bien terminé et je peux donc le porter.

Je suis assez satisfaite du resultat mais bon maintenant je demande à voir si ça suffira à me faire ré-aimer les pantalons blancs et à le reporter souvent ! 

Je vous souhaite une bonne soirée,

A très vite,

Jessica.

3 août 2012





Veste H&M - Haut Mango - Jean Vero Moda - Chaussures Zara - Sac Naf Naf

Coucou,

Aujourd'hui, total look black accompagné de mes nouvelles chaussures Zara récupérées hier ! :) J'ai hesité longtemps sur une association avec du blanc/beige, mais j'ai pas repris encore le coup de foudre avec le slim blanc. Peut être d'ici peu :p

Donc pour aujourd'hui, ça sera total black ;)

Pour le titre, vraiment aucun rapport avec la tenue, simplement aujourd'hui en ecoutant ma musique dans le bus, je suis retombée sur cette chanson que j'avais pas écouté depuis quelques temps et je suis complétement retombée à fond dans le rythme ^^

Et vous, des musiques qui vous embarque complétement ces derniers temps ?

Bonne soirée et bon week-end,

A très vite,

Jessica

2 août 2012




Veste Zara - Top Galeries Lafayette - Jean Levi's - Chaussures Converses - Sac Mango

Coucou,

Ca va bientôt faire deux semaines que j'ai commencé mon nouveau boulot mais ce n'est réellement que cette semaine que j'ai pris mes fonctions (avant j'étais en formation). Et être dans un bureau assis toute la journée, ça demande quand même d'être un minimum à l'aise quand même ^^ (t'imagines être completement balonnée dans ton jean après manger... non !!! ^^) 

Aujourd'hui, j'ai vraiment voulu être pire que confortbale. Je voulais me sentir en pijama ^^ J'ai donc ressorti du vu et revu sur ce blog mais comment vous dire ... Je ne suis aussi à l'aise dans aucun autre jean. Celui-ci c'est vraiment un confort equivalent à mon pijama :p je l'aime :) Pour mettre un peu de changement, je vous présente cette nouvelle veste récupérée sur un vide dressing (petite mauvaise surprise, y'a un trou sur la manche droite qui était pas mentionné sur le vide dressing mais bon ... j'aime tellement la couleur, je vais me débrouiller pour le rafistoler, mais les boules d'avoir payé plein pot quand j'aurai pu profiter d'une réduction pour le trou ^^)

Sinon, ça se voit pas sur les photos mais je suis totalement étonnée, stupéfaite. Pourquoi vous me direz? Beh ce matin, j'ai reçu un mail de Zara me disant que mes chaussures fleuries étaient arrivées. Comme d'hab je me suis dit que ces incompétentes avaient du valider sans que le colis soit réellement là et que j'allais encore me déplacer pour rien :p Du coup, comme d'hab j'appelle pour savoir (même si comme vous le savez, elles me confirment toujours que le colis est là et quand j'arrive, que dalle -_-') et la fille me lâche que elles sont en sous effectif donc personne peut aller verifier, que j'ai qu'à venir et si c'est pas là ça sera lundi sur ... :o donc là, je continues à croire en ma malchance vis à vis des colis Zara. Je me décide tout de même à aller voir (soyons fou :p) et bien... OUI... elles étaient bien arrivées. Elles sont sublimes. Hâte de les associer avec des tenues ;)

Je vous laisse en vous souhaitant une très bonne soirée,

A très vite,

Jessica.
 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff