26 novembre 2012




Pull ? - Pantalon Vero Moda - Chaussures Van's - Sac VJStyle

Coucou,

Aujourd'hui ce petit look avec le pull emprunté à ma soeur. Je ne sais pas du tout le nom du magasin où elle l'a acheté. C'était à Paris, c'est tout ce que je sais. J'hésitais sur mon avis sur ce pull quand je l'ai vu avec et je me suis finalement décidé : j'adore ;)

Ce week-end, j'ai fait l'erreur fatale de dormir avec des collants car je n'avais pas emmené de tenue chez mes amis, et je me retrouve à avoir des douleurs atroces dans les jambes, alors je vais vous laisser pour aller les etirer encore sinon je vais finir par ne plus marcher du tout.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine,

A très vite,

Jessica.

25 novembre 2012




Pull Zara - Legging Zara - Ballerines Mango - Sac Naf Naf

Coucou,

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Pour ma part, c'était vraiment génial, mais là je suis bien crevée. Je vais essayer de profiter de ma soirée quand même ;)

Comme je vous l'annonçais cette semaine, j'ai donc pris ce pull Zara avec deux tenues différentes. Cella là, je la vois plus comme je vous disais pour des soirées cool, plutot le dimanche pour être à l'aise mais tout de même se sentir bien habillé ^^

Je vous souhaite un bon dimanche,

A très vite,

Jessica. 

P.S : Désolée pour le coté flou des photos :p

24 novembre 2012





Pull Zara - Jupe H&M - Chaussures Georgia Rose - Sac VJStyle

Coucou,

Hier, après des semaines d'attente, et un sentiment d'abandon et une impression de m'être fait avoir, j'ai enfin reçu ma commande VJStyle qui date du début du mois. J'avais commandé deux sacs car j'hesitais et les deux me plaisaient vraiment. Une fois reçus, je sais enfin lequel je prefere et je mets donc l'autre en vente (si vous êtes interessées, n'hesitez pas à me le dire, je le mettrais en photo à la fin de ce post).

Hier, egalement, c'était le Black friday dans pas mal de magasin en ligne (et en vrai aussi). Rien de bien fou chez Apple... Niveau fringues, j'ai eu un gros coup de coeur sur un pull Oasap que je vous montrerai bientôt. -50%, la grosse affaire ! 

Je vous souhaite un bon week-end. Pour ma part, ça se passera à Pornichet chez des amis. Je vous dis à demain pour le look du pull clouté Zara porté à la cool :)

A très vite,

Jessica.

P.S : La photo du deuxième sac VJStyle


21 novembre 2012




Pull Zara - Jean Mango (DIY) - Ballerines Mango

Coucou,

Je dois commencer par vous dire comment j'ai galeré pour pouvoir poster ces photos. Comme d'hab je me pose devant l'ordi, je charge mes photos et je les ajoute et la .... Espace dépassé .... Je me dis que Marie m'a refilé sa poisse, c'est pas possible lol. Mais bon, finalement, j'ai réussi à surmonter ça ^^

Petite tenue que j'ai prise sous deux formes differentes. L'autre que je vous montrerai ce week-end, plus cool, plus pour se ballader tranquillement avec des amies ou rester tranquille chez soi ;)

Ce petit pull m'a fait craqué par son col qui ne passe pas inaperçu. Les premières remarques que j'ai eu : "ça ne pique pas?" Je vous rassures, NON, ça ne pique pas mdr !!

Je vous souhaite une bonne soirée,

A très vite.

Jessica.

20 novembre 2012







Pull mango - Pantalon Vero Moda - Chaussures André - Sac Longchamp

Coucou,

Une nouvelle couleur que j'affectionne tout particulièrement : Le rouge Bordeaux. En vernis, en pull, en pantalon ... j'adore.

Petit aperçu avec ce pull déniché chez Mango. En ce moment, leur pull sont juste à tomber. j'en ai reperé plusieurs, mais bon, il faut savoir être raisonnable de temps à autre ;) (dit-elle ^^)

Et pour finir, mon nouveau vernis kiko (eh oui, maintenant qu'on a un magasin à Nantes, plus rien ne m'arrête mdr). je cherchais depuis longtemps un bordeaux mais faire 25€ d'achat sur le site ça n'allait pas car je ne voulait que deux couleurs. C'est donc maintenant chose faite. (Deuxieme couleur, à venir bientôt).

Sur ce, bonne journée ^^

A très vite,

Jessica

19 novembre 2012




Pull Mango - Pantalon mango - Chaussures Converses - Sac mango

Coucou,

Petit post avec des photos de très mauvaises qualité ( je m'en excuses, prises avec mon iPhone) mais allant faire les magasins avec ma soeur et n'ayant pas eu le temps de prendre mes photos ce matin, je me suis rendue compte qu'avec la nuit qui arrive à 17h30 (sad :/ ), j'allais pas pouvoir prendre mes photos en rentrant et je voulais absolument partager ce pull avec vous. Une belle trouvaille de mon magasin d'amour Mango ^^

D'autres petites nouveautés à vous montrer, il faut simplement que je m'organise un petit peu parce que la semaine dernière je n'étais pas tellement dans l'optique post et ça s'est ressenti ^^

Je vous souhaite un bon début de semaine,

A très vite,

Jessica.

P.S : Merci à ma soeurette pour les photos ;)

15 novembre 2012




Gilet H&M - Blouse Zara - Pantalon carotte Mango - Bottines André

Coucou,

Petite tenue en nuance de beige et marron aujourd'hui.

Je reviens tout juste de l'ouverture de l'extension d'Atlantis, une de nos grande galerie à Nantes. Et je suis folle. Tout ce que j'attendais depuis des mois y est. Plus besoin de prendre deux trams pour aller à Mango, j'en ai maintenant un à deux pas de chez moi. Les vernis Kiko où je me cassais la tête à trouver une copine pour commander avec moi (obligation de faire 25€ d'achat). On a un magasin Kiko à Nantes maintenant.

Tout ça rajouté avec plein de petit magasin du centre qui bouge pour ceux qui sont pas non plus à 2 minutes du centre, l'Apple Store... Autant dire que je suis ravie.

Allez je vous laisse, j'ai fait quelques emplettes pour feter cette ouverture, je vous montre ça très vite.

P.S: Pour celles qui connaissent, un magasin Hollister (Abercrombie et Fitch) a egalement ouvert à Nantes. Si vous êtes interessée pour avoir votre photo avec les beaux gosses ;) Voici la mienne. 



13 novembre 2012





Coucou,

Ce n'est une surprise pour personne : Il fait froid...

Je suis actuellement à la recherche d'un manteau pour me couvrir, frileuse que je suis.

Voilà une petite selection de manteaux qui me plaisent mais j'hesite... Le Vero Moda, me fait craquer avec son style ARMY !

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée,

A très vite,

Jessica.

9 novembre 2012





Pull H&M - Jean Levi's - Chaussures Zara

Coucou,

Petite tenue doudou pour entammer ce week-end! J'avais pas prévue le coup avant, mais avec le temps de merde qu'il a fait aujourd'hui, c'était la tenue idéale. Pa besoin d'echarpe parce que le cou est bien couvert et c'est tellement ample que ça donne chaud !!

Par contre, avec la pluie, j'ai pas choisi les meilleures chaussures qui soient ^^mais bon, elles ont resistées à l'eau apparement donc c'est le principal ;)

Je vous souhaite un bon weekend, profitez-en,

A très vite,

Jessica.

8 novembre 2012






Pull Champs Elysées - Legging Zara - Chaussures Van's - Sac Naf Naf

Coucou,

Petit post avec mon legging déjà vu il y a quelques temps mais où on ne voyait pas les deux côtés dissociés du legging (effet cuir/effet normal).

Sinon, ce weekend, je suis allée à Sephora car je cherchais une poudre ou un crème capable de cacher les petites imperfections sur le visage (taches, boutons eclatés... je sais faut que j'arrête de me grater, mais j'y arrive pas ^^). Comme je mets quotidienemment une BB crème, la fille m'a conseillé d'eviter d'en rajouter avec poudre et autre produit de ce type. Elle m'a conseillé un full cover et je dois dire que j'étais sceptique car je pensais plutôt repartir avec une poudre ^^Après maintenant presque une semaine d'essai, je dois dire que je suis réellement surprise et satisfaite par cette crème couvrante. Non seulement, elle fait son boulot à merveille (je ne vois plus mes imperfections ^^), mais en plus elle laisse une espèce de peau claire et lisse que j'adore. Cela couplé à la fraicheur de ma BB crème... je dois dire que je suis ravie.

Je vous souhaite une bonne soirée,

A très vite,

Jessica.

7 novembre 2012






Blouse Mango - Pantalon Mango - Boots StylistPick - Sac Bluelans

Coucou,

Hier, mes boots commandés chez stylistpick sont arrivées. Le colis était tellement beau que j'hésitais presque à l'ouvrir mdr. Bon, si j'avais su qu'elles taillaient un tantinet grand j'aurais pris la taille en dessous (mais bon après qui me dit qu'elles auraient pas été trop petites ^^).

Tenue très simple (comme à l'habitude ^^). Il fait froid, je demande juste à être au chaud. J'ai donc resorti le manteau d'hiver de l'année dernière.

Je vous souhaite une bonne soirée,

A très vite,

Jessica.

6 novembre 2012






Manteau Johdpur - Pull Zara - Short Kookai - Chaussures Minelli

Coucou,

Petit post pour vous présenter mes lunettes reçues de chez Firmoo. Je vous avoues que j'étais très sceptique quand au fait de ne pas pouvoir les essayer, qu'elles soient à ma vue etc...

De ce point de vue là (ahah), aucune décéption. Je reste cependant sur ma fin, n'ayant pu les essayer, je les trouves neanmoins, un peu grosse pour moi, mais elles sont plutot marrantes.

Mon copain adhère completement à la chose et veut s'en commander vu les prix ^^

Pour info, si vous achetez pour la première fois, firmoo ne vous facture que les frais de port alors si vous êtes interessées n'hesitez pas.

Rendez vous sur le site www.firmoo.com. Il vous suffit de choisir la monture qui vous plait, ensuite vous n'avez plus qu'à remplir les informations diverses (espacement entre les yeux, ordonnance pour la vue etc) et enfin choisir les differents effets que vous souhaitez pour vos verres (anti reflet etc).

Je le recommande en tout cas pour des lunettes à bas prix. Après, quand comme moi on est accroché à choisir ses lunettes en boutique, essayer, se faire une idée, c'est quand même pas le mieux, mais c'est tout de même assez etonnant vue ce à quoi je m'attendais ^^

Bonne journée,

Jessica.

4 novembre 2012






Gilet Naf Naf - Tunique Promod - Short Naf Naf - Chaussures Converses

Coucou,

Aujourd'hui, en fouillant désespérément mon placard à la recherche de quelque chose à me mettre sur le dos, je suis tombée sur cette vieille tunique Promod. Je me suis dit que j'allais la rentrer dans un short pour un effet un peu bouffant.

Pas trop de recherche dans cette tenue mais bon, on est dimanche s'il vous plait ^^

Je vous laisse, c'est l'anniversaire de mon chéri aujourd'hui !! J'ai déjà marqué des points avec un bon petit repas, faut pas que je perde des points à trop "geeker" sur mon ordinateur.

Je vous souhaite un bon dimanche,

A très vite,

Jessica.
 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff