28 décembre 2012

Red Leopard

6 commentaires:
 




Top H&M - Short Mango - Chaussures C&A - Sac VJStyle

Coucou,

Eh oui, j'ai encore une fois échoué pour les photos de jour... En même temps franchement, l'hiver fait chier... Dès que j'arrive au taff (c'est à dire environ 20 minutes après avoir fait les photos dans le noir), il fait jour. ON SE FOU DE MOI OU QUOI ! ^^

Petite nouveauté dans ce look, ce petit top déniché chez H&M. Rien de bien fou, mais il me plaisait bien ;) Je précise, comme on me pose la question, que non, je n'ai pas froid ^^mais comme je ne suis pas folle, je prends mes looks sans mon echarpe et mon manteau que vous puissiez voir le look et quand je sors, evidemment je ne suis pas comme ça, je me protège ^^

Je vous souhaite un bon week-end, pour ma part ça va être la course au déguisement pour le nouvel an (soirée déguisée oblige ^^).

A très vite,

Jessica.

6 commentaires:

  1. J'adore le mélange rouge et léo je n'y aurai jamais pensé ^^

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle !
    Contente que ça puisse t'inspirer pour une future tenue :p
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha le nouvel an et la fameuse soirée déguisée.. je connais ça aussi ! :)
    Sinon, pour ce qui est de ta tenue, je ne raffole pas du tee-shirt léo mais j'aime énormément ton sac! Un p'tit nouveau ? Il fait vraiment très classe !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tiens, je t'en avais pas parle? Je l'ai pris sur VJStyle y'a peut être un mois ;) coup de cœur, tellement simple mais avec du charisme ^^

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff