19 février 2013

Sunset Yeah !

4 commentaires:
 





Veste Bershka - Robe Pull&Bear - Chaussures Mango - Pochette Ebay

Coucou,

J'espère que vous allez bien. Pour ma part avec ce soleil, je suis d'une superbe humeur. Ca m'a completement donné envie de shooter... Du coup, quelques tenues à venir cette semaine ^^ Ca changera de la semaine dernière :p

Cette robe, vous avez pu la voir si vous me suivez sur instagram mais je ne vous l'avez pas encore montré porté. Elle est plutôt près du corps, j'avais le choix entre la prendre comme ça ou plus ample en L. Mais bon, justement, j'opte souvent pour le coté un peu ample dans mes vêtements, je me suis dit que pour le coup ça changerait un peu de "mouler" tout ça mdr.

Pour la veste, dernière acquisition dans mon dressing. J'en cherchais une depuis je ne sais même plus quand tellement ça fait longtemps. C'était l'idée hier de la trouver avec ma soeur, on a écumer tous les magasins de la galerie Beaulieu et puis beh ... la voilà :)

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée,

A très vite,

Jessica.

4 commentaires:

  1. Je la trouve super ta robe, j'en recherche également une dans le genre, je retiens l'idée de Pull & Bear !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :D
      Ouais, vas jeter un oeil parce qu'en plus elle est à petits prix ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Elle est sublime cette tenue! La robe est vraiment belle et portée avec ce superbe perf et ce sac super joli c'est top!

    Laura

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff