31 décembre 2013




Pull Cadeau de Noël - Jupe Zara - Collants My Gambettes Box - Bottines StylistPick

Coucou par ici,

On se retrouve en cette dernière journée de 2013 avec un look très simple. Je voulais inaugurer mes nouveaux collants que je n'avait toujours pas sorti de leur box. Je pense que ce soir, je vais inaugurer la deuxième paire pour le nouvel an ^^

Qu'avez-vous de prévu ce coir ? Soirée entre amis ? En famille ? Dans tous les cas, je vous souhaite de bien en profitez et on se retrouve très vite pour de nouveaux looks et orientation du blog pour la nouvelle année ! Je vous épargne les " à l'année prochaine" et autre conneries imbuvables en fin d'année haha ! Enjoy.

A très vite,

Jessica.

28 décembre 2013






Pull Eleven Paris via Addiction Nantes - Jeans Topshop - Chaussures Van's - Bracelet Pretty Whire et Nike

Hello par ici,

Une tenue d'une simplicité folle pour la 2ème sortie de mes van's reçues à Noël :D J'en suis déjà folle, depuis le temps que je les voulais ^^

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé sur la troisième photo avec ce trait qui apparait sur ma tête lol ! 

Sinon, j'ai enfin retrouvé où j'avais acheté mon boyfriend dont je vous parlais il y a peu de temps : c'était sur le site de topshop :)

Je vous souhaite un très bon weekend,

A très vite,

Jessica.

26 décembre 2013


1- Ipod Nano 
2- Nike Fuelband SE
3- Gel Douche
4- Coque iPhone Personnalisée
5- Polar Sensor
6- Vans Snake

Hello à tous,

J'espère que vous avez passé de très belles fêtes de Noel et que vous avez été gaté. Pour ma part, je n'ai vraiment pas à me plaindre ^^

Coté sportif, je n'ai pas eu de tenues, mais de quoi suivre mes perfs au quotidien et ce n'est pas plus mal. Motivation pour 2014, on continue ^^

Niveau mode, j'ai eu les vans que j'avais demandé donc je suis ravie. En double en plus mdr ^^Comme quoi, mon entourage misait vraiment sur ce cadeau pour me faire plaisir ;)
Sinon, j'ai eu toutes sortes de petites choses qui font plaisir : la trousse de toilette que j'avais demandé dans ma Wishlist, une coque personnalisée avec une photo par ma soeur, des accessoires de cuisine par ma tante, un pull doudou pour l'hiver, des gels douches qui sentent super bons par ma mère etc...

Et enfin, le truc qui m'a peut etre fait le plus plaisir (après le fuelband quand meme ^^) c'est mon ipod Nano, que je m'étais fait voler il y a quelques mois ... Ravie de le retrouver. A moi d'être plus prudente maintenant pour ne pas me le faire voler à nouveau ;)

Et vous, vous avez été gatées?

A très vite,

Jessica.

19 décembre 2013






Gilet Promod - Robe Mango - Bottines Mellow Yellow

Hello par ici,

Je vous vois d'ici, vous êtes totalement perplexe au niveau de mon titre ! LoL ! Je m'explique ( oui parce que les titres franchement, c'est la plaie ihih) : c'est juste parce que je porte une robe ( sans déconner) et que ça fait un mois que j'ai les ongles sans vernis ("uncolored") ^^D'ailleurs, je sais pas vous, mais je me sens un peu perdue sans vernis sur les mains, mais je sais pas en ce moment, je prends vraiment pas le temps ... Va falloir y remédier :p

Sinon, niveau look, une robe que je ne vous avais encore jamais montrée sur le blog. Shopée il y a au minimum 8 mois, je ne l'avais mise qu'une fois et je trouvais que je la remplissais trop ( oui, les complexes, le poids, toussa toussa ^^). Aujourd'hui, après une nouvelle hygiène de vie, je regrette presque de l'avoir prise en M, car elle est un peu large sur les hanches, mais bon, je la trouve toujours aussi canon :D

Je vous souhaite une belle journée,

A très vite,

Jessica.

16 décembre 2013





Pull Mango - Débardeur Galeries Lafayette - Jean - Chaussures Vans

Hello par ici,

Ce jean, je l'ai acheté cet été, et franchement, je ne me rappelle plus l'eshop ... Asos ou Forever 21... Je n'arrive plus à me souvenir. Comme c'était un boyfriend, j'avais choisi de le prendre une taille au dessus. Quand il est arrivé, je ne rentrais pas dedans :o J'ai donc décidé qu'il était temps de se reprendre en main ... Quelques mois plus tard, le voici enfin en action ... Il est maintenant trop grand, je dois le porter avec une ceinture, mais l'effet boyfriend n'est toujours pas là ! Pour avoir demandé, d'après Yuliya qui a le meme modèle, j'aurai finalement du le prendre deux tailles au dessus, pour obtenir un reel effet boyfriend ! Au moins, ça m'aura permis de reprendre le sport et une vie saine, c'est déjà ça haha :p (enfin, ça c'était avant l'apéro au boulot de ce soir ^^)

Je ne sais pas si je ferai des articles sur cette nouvelle hygiène de vie sur le blog car il y a déjà pas mal de bloggeuses qui en parlent, mais si ça peut vous interesser, pourquoi pas ;) Dites moi ! 

Je vous souhaite une bonne journée,

A très vite,

Jessica.

13 décembre 2013






Pull Zara - Chemise Mango - Pantalon Mango - Chaussures Vans

Hello,

On se retrouve aujourd'hui avec une tenue bien confortable et au top du cocooning par ces temps froids ! La tenue idéale pour aller flâner pour trouver les cadeaux de noel ... Que je n'ai toujours pas commencé ! (Une véritable catastrophe !) Il serait temps que je m'y mette ... Come on ! ( ouais, là vous vous dite, "ah mais c'est donc ça le titre" ^^)

Et vous, niveau cadeau de Noel, vous êtes tranquilles c'est bouclé ou bien vous etes comme moi, dans la mer** ? ^^

Je vous souhaite une bonne journée,

A très vite,

Jessica.

10 décembre 2013






Pull Mango - Chemise en jean Mango - Pantalon Mango - Chaussures Converses

Hello par ici,

Un shoot d'il y a deux semaines que je prends enfin le temps de vous montrer ^^

Mon fétiche pull Mango que vous devez être à deux doigts de ne plus encadrer tellement je vous le sers à  toutes les sauces ^^Je suis désolée, mais je ne m'en lasse pas. Une véritable histoire d'amour est née entre nous ( non, je n'exagère pas du tout xD).

Un look confortable avec mes converses que je ne présentent plus et ce pantalon qui me suit depuis un bon moment ^^ Que demander de plus ?

Je vous souhaite une belle journée,

On se retrouve très vite,

Jessica.

8 décembre 2013

Hi,


1. Sac de sport (dispo ici)
2. Pantalon de sport (dispo ici)
3. Vestes & Pulls running (dispo ici)
4. Brassières (dispo ici)
5. Vans Snake (dispo ici)
6. Trousse de toilettes Papa pique et Maman coud (dispo ici)
7. Compact
8. Repettos

Coucou par ici,

Une certaine absence s'est fait ressentir ici encore cette semaine... Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir shooté des looks et préparé des articles dans ma tête (comme cette wishlist), c'est simplement un énorme manque de temps ... Je me rattrape donc aujourd'hui en vous présentant ma Wishlist pour Noël ! Bon, cette année, je n'ai vraiment pas beaucoup d'idées de choses à demander (c'est très con, car j'aurais surement plein d'idées une fois Noël passé, evidemment ^^). Je mise donc presque entièrement sur des tenues de sport. En effet, le sport ayant pris une place importante dans mon quotidien depuis plusieurs mois, je n'ai pas besoin de vous expliquer l'investissement qu'il faut faire dans les tenues et autres accessoires. Mon sac actuel étant trop petit, ça serait l'occasion d'avoir un sac confortable et répondant à mes attentes. Quelques pantalons, brassières et pulls pour se tenir au chaud quand on va courir, je ne demande pas plus ^^

Niveau mode, je reste ciblée chaussures lol ^^Quelques paires qui n'ont toujours pas rejoint mon shoesing, c'est peut être l'occasion ... ( maman, soeurette, chéri... si vous m'entendez ^^haha). Rien d'extraordinaire, mais je n'ai toujours pas pris le temps de les mettre en priorité sur ma liste donc j'ai acheté d'autres choses avant :p

Niveau beauté, j'ai de plus en plus de produits, par envie et notamment par le biais de la little box tous les mois... Il devient donc urgent que j'ai une trousse de toilette qui puisse contenir tout mon bordel de fille ( c'est la même idée que le sac de sport :p)

Enfin, mais là je pense que c'est de l'ordre du fantasme, j'aimerai acquérir un compact. Lequel? Aucune idée, mais c'est simplement pour une question de praticité... Je possède mon reflex avec lequel je fais les photos du blog, mais lorsque je voyage (et il faut dire que ça arrive assez souvent) c'est vraiment trop encombrant, trop lent à dégainer etc ... Le compact comblerait donc mes attentes en mode "voyage"... Mais bon, comme je le dis, possedant deja un très bel appareil offert par ma maman pour mon anniversaire il y a quelques années de cela, il y a peu de chance qu'elle souhaite réiterer l'experience et m'acheter un compact pour le plaisir haha :p (mais, sait-on jamais, on peut rêver non ? ^^)

Et vous, c'est quoi votre liste à Santa ? :D

Passez une belle soirée,

A très vite.

2 décembre 2013






Pull Mango - Jupe H&M - Echarpe H&M - Sac Longchamp - Chaussures C&A

Hello,

On se retrouve en ce début de semaine avec une tenue un peu trompeuse puisqu'on pourrait croire que les températures sont clémentes ! Mais en fait, absolument pas, j'ai simplement bravé le froid pour faire ce shoot :D

J'ai ressorti mon pull mango tant adoré qui devient vraiment trop grand au fur et à mesure que j'avance dans mes objectifs sportifs ... Quand je me rappelle que je le voulais tellement que j'avais pris la dernière taille qui restait... un L lol ! Quelle idée ! Pour le reste, rien de très étonnant, cette écharpe que vous n'êtes pas prêtes d'arrêter de voir, mes collants adorés mylittlebox ( et qui dit début décembre, dit nouvelle box à venir :p)

Je vous souhaite une bon début de semaine,

A très vite,

Jessica.
 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff