30 mars 2014






Veste Sheinside - Tee Mango - Legging Zara - Chaussures Converses - Sac Longchamp

Hello,

On se retrouve aujourd'hui avec un look des plus simples ... Total look black agrémenté de ma veste Sheinside beaucoup trop grande pour moi lol ! Elle a été moins large mais ayant perdu du poids, je me rends compte que ça commence à être de plus en plus large lol.

Mais je l'aime tellement que je cherches à la porter de façons differentes voir ce que ça peut donner !:D

Je vais tout de même voir si je peux la faire retoucher quelque peu par ma coutourière histoire de ne pas avoir l'impression d'être un bibundum haha !

Je vous souhaite une bonne fin de weekend,

A très vite,

Jessica.

26 mars 2014








Veste ? - Pull mango - Jupe Zara - Chaussures Victoria - Sac Longchamp

Hello,

Petite absence ici dû à une semaine bien trop chargée, surtout en sport puisque j'ai passé le weekend à Paris, au Salon du Fitness ! C'était vraiment génial mais épuisant :D Il y a quelques photos et vidéos qui trainent sur mon Instagram !! 

J'en profite donc dans ce look pour vous montrer des pièces que je vous ai presentées sur Instagram mais que je ne vous avez pas encore inaugurées :) 

Le petit pull Mango au prix imbattable ! J'étais vraiment sceptique à l'acheter car je trouvais son prix tellement bas (9.99) que j'avais peur que tout le monde se jette dessus. Mais quand je l'ai monté à mon homme et qu'il m'a dit qu'il le trouvait cool, je n'ai plus pu resister ! ( Moi ? Faible ? Voyons ...)

Reçues la semaine dernière, je suis déjà totalement conquise par ces chaussures :D Cela faisait très longtemps que je voulais m'en acheter mais j'avais peur de ne pas les porter / associer ! Quand, en m'abonnant à Shape Magazine j'ai reçu un bon spartoo de la valeur des chaussures, evidemment, vous comprenez bien que c'était une evidence de les prendre haha !

En ce qui concerne la veste, une vieille acquisition sur le vide dressing de Lydia que je n'ai jamais rentabilisé mdr ! Exposée à de multiples reprises en vide dressing, elle n'est jamais partie, alors je me suis dit, pourquoi pas essayer de faire quelque chose avec ?

Je vous souhaite une belle journée,

A très vite,

Jessica.

19 mars 2014


Hello,

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu voir que j'ai commencé à sérieusement investir dans quelques petites choses pour pouvoir m'entraîner hors de la salle de sport. Alors, on peut se demander pourquoi faire un tel investissement quand on paye déjà un abonnement mensuel ou annuel dans une salle. Pour moi, l'objectif est assez simple : Parfois, il m'arrive d'avoir la flemme de me bouger à la salle ( quoi ? salle feignasse :p). En effet, j'adore ma salle, mais elle a le gros désavantage d'être assez éloignée de mon domicile. Alors quand j'ai envie de m'entraîner mais pas envie de me déplacer, j'ai choisi de m'orienter vers des entrainements chez moi ( souvent avec l'appli NTC que j'adore !! )

Alors plus sérieusement, dans quoi j'ai investi ? Et pourquoi?


Je penses que la base de la base, c'est quand même le tapis. Faire des crunchs à même le sol : NON MERCI ! J'ai acheté la totalité de mon matériel chez Decathlon et j'en suis très satisfaite. les prix sont plutôt raisonnable dans l'ensemble.


Très peu de temps après, pour pouvoir tester de nouveaux trainings NTC, j'ai investi dans un petit ballon ( ce n'est pas un medecine ball !) et mes premiers poids (0.5 et 1.0 KG). Très vite, le ballon s'est revelé peu adequat à mes trainings et je pense donc faire prochainement l'acquisition d'un vrai medecine ball ! En ce qui concerne les poids, c'est le même constat, je ne savais pas réellement vers quoi m'orienter au départ et j'avais peur de ne pas pouvoir tenir avec de gros poids. mais finalement, ils sont trop légers et j'ai donc acheté un poids de 3.0 kg la semaine dernière. J'ai egalement pris une bande de resistance et je trouve que c'est vraiment chouette. J'avais peur de ne pas m'en servir (autrement que pour le NTC de Maria Sharapova pour celle qui connaissent ^^) mais en fait, il me sert vraiment notament pour les étirements, j'ai découvert quelques exercices très sympas à faire avec :)

C'est vraiment pas enorme, je n'ai pas non plus monté une salle de sport chez moi hein :p mais je pense que quand on a une certaine routine sportive, ça peut s'averer vraiment utile d'investir dans quelques pièces "clés" pour pouvoir s'entrainer comme on le souhaite, quand on le souhaite ^^

Dernière acquisition de la semaine dernière : LE KETTLEBELL ! Alors, là, j'avoues, je ne m'en suis pas encore servie pour une raison très simple. Je souhaite commecer à faire des swings ( qui necessitent donc un kettlebell) mais après avoir regardé enormement de vidéos, j'ai un peu peur de mal le faire et de me casser le dos :/ Si vous avez quelques conseils à me donner la dessus je suis preneuse :) et aussi quelques exercices autres à faire avec ^^ Je pense commencer doucement avec un training NTC ou le kettlebell est requis et pour le swing, je vais peut être plutot demander à ce qu'on me montre le mouvement en salle de sport histoire d'être sure des positions à éviter. Ce serait bête de se blesser ^^  (Puis faut dire aussi qu'il est hyper lourd, ça fou la trouille haha ! et dire que j'hésitais avec le 16 KG ... haha).



Et vous, vous avez du matériel sportif chez vous ? Quels entrainements réalisez-vous aves?

A très vite,

Jessica.

16 mars 2014









Gilet Kiabi - Chemise Mango - Pantalon Mango - Chaussures Tally Weijl - Sac Naf Naf - Bracelet Nike - Montre Miniinthebox

Hello,

J'espère que vous avez passé un bon week ( il n'est pas encore terminé certes, mais on s'en approche ^^). Comment ça je suis déprimante ? :p

Pas beaucoup de nouveautés sur ce look à part ces petites slippers qui ont rejoint mon shoesing pour mon plus grand bonheur et à prix tout doux en plus. N'hesitez pas à aller jeter un oeil sur le site. ça taille un peu grand niveau chaussures et à priori un peu petit niveau vêtements, mais y'a de petites pépites à trouver :)

Je vous souhaite une bonne fin de weekend,

A très vite,

Jessica :)

12 mars 2014







Veste Zara - Top Zara - Jeans Levi's - Chaussures Sacha - Bracelet Nike

Hello,

Les beaux jours reviennent et je dois dire que ça donne la pêche ! Pour l'occasion, j'ai voulu mettre une couleur qui était en accord avec ma bonne humeur avec cette petite veste couleur "pêche" (elle était facile :p) que je n'avais pas mise depuis longtemps. je la vois toujours accrochée avec mes autres vestes, et je me dis toujours que je vais faire un look avec et finalement, je ne le fais jamais ^^Maintenant, je vais pouvoir dire que c'est chose faite :)

Autre pièce revenue d'entre les morts : mes sacha boots. Je les adore toujours autant et c'est vraiment affolant que je les mette aussi peu ^^Note à moi même : Pensez à les mettre plus souvent :)

Petite info les filles : Jusqu'au 26 Mars, avec le code LEVIS20, bénéficiez de  -20% de réduction sur le site Levi's dès 160€ d'achat :) Foncez.

A très vite,

Jessica.

10 mars 2014

Hello par ici,


Aujourd'hui, je vais vous parler de mon expérience après le suivi d'un programme Nike Training Club pendant un mois.

Pour une première, j'ai choisi de miser sur le programme S'affiner niveau Intermédiaire. C'est donc un programme de 4 semaines qui se base sur 4 entrainements par semaine et, si vous l'activez, deux-trois runs ajoutés à cela.

La première semaine, on commence plutot tranquillement avec 2 entrainements de 30 minutes, 1 de 45 minutes et un yoga de 15 minutes.


J'ai plutôt bien vécu cette entrée en matière. Seule critique, les runs "imposés". Ca ne m'a pas particulièrement enchantée de me dire : " ah tiens, lundi c'est marqué course, il faut que j'aille courir" ... Evidemment, je préfère aller courir quand j'en ai envie/besoin mais surement pas quand on me l'impose. Cela se traduit bien sur la 1ère course que je n'ai pas faite ^^

La deuxième semaine, les choses se sont un petit peu corsées avec 1 entrainement de 30 minutes, 1 yoga de 15 minutes et 2 entrainements de 45 minutes. J'ai commencé à me relâcher légèrement faute de temps ( je devais jongler entre les trainings à la salle de sport qui finissent tard et enchainer sur le NTC... j'ai abdiquer sur quelques entrainements ^^)


La troisième semaine, je me suis remise à fond dans le défi avec cette fois-ci, 1 entrainement de 30 minutes et 3 entrainements de 45 minutes. Cela veut donc dire que le yoga de 15 minutes est passé à 45... Alors là, je dois dire que je ne suis pas franchement ravie lol... Le yoga et moi, c'est une histoire très récente. Je maitrise donc très mal la plupart des mouvements et c'est assez difficile du coup de rester sérieuse et concentré pendant 45 minutes quand on galère sur la moitié des positions :p Mais bref, je me suis accrochée, et j'ai quand même fini ( plus ou moins bien haha). La fatigue commence à se faire ressentir au bout de 3 semaines et ça pique sérieusement !

Quatrième et dernière semaine, sortant tout juste du semi-marathon de Paris, j'ai exclu tout run pour cette semaine volontairement. La fatigue qui s'accumule m'a fait prendre peur, je ne voulais pas trop forcer et me blesser bêtement. On arrive à la fin des efforts et je dois dire que les minutes passent de plus en plus lentement lol. Les squats, les fentes, les jumps ... Mes jambes ne me disent pas merci ! ^^

Bilan : Après 4 semaines plus ou moins assidues ( j'ai fait au mieux en fonction des contres-temps et du fait que je fasses également du training en salle), j'ai perdu deux kilos et une taille de pantalon. Je dois dire que je suis plutot satisfaite du résultat qui est pour moi plutot flagrant, je ne rentre plus dans mes pantalons haha. Pas pratique vous allez me dire ^^Je vous l'accorde. Je suis bien contente de ce programme même si je déplore les runs imposés. C'est un peu blasant et je ne pense pas réussir à m'imposer d'aller courir...

Je pense réiterer l'experience avec cette fois ci un programme pour me tonifier, notamment au niveau de la ceinture abdominale :D



Avez-vous déjà testé les programmes NTC ? Qu'en pensez-vous ?

A très vite,

Jessica.

8 mars 2014









Gilet Kiabi - Chemise Mango - Jupe Springfield - Collants Gambettes Box - Sac Naf Naf - Chaussures La Halle

Hello,

On se retrouve aujourd'hui avec la dernière pièce shoppée lors de la soirée Kiabi de mardi ! Ce petit gilet tout simple mais avec ce petit truc en plus m'a tout de suite plu. Si vous vous rappelez, j'ai un gilet du même genre tout blanc. Les mailles sont un peu différentes mais l'idée est là : ce genre de gilet me plaisent énormément :p

J'ai ressorti ma jupe Springfield shoppé cet été. Là encore, on ne peut pas faire plus simple, mais comme vous le savez, les basiques, les valeurs sûres et moi, on est de grands copains :)

Je participes aujourd'hui à la nouvelle édition des Fripes Party à Nantes. J'espère y voir du monde et faire des heureuses avec des pièces de mon dressing ! Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou, ça se passe du côté de l'Insula Café :D

Bon week-end,

A très vite,

Jessica.

6 mars 2014






Veste Kiabi - Chemisier Mango - Pantalon Kiabi - Chaussures Converses - Sac Naf Naf

Hello,

On se retrouve aujourd'hui avec du look. Si vous me suivez sur instagram ou Twitter, vous avez pu voir que j'ai participé mardi soir à la soirée Kiabi sur Nantes. Nous étions conviées à découvrir la nouvelle collection en partageant quelques friandises ;)

Je vous propose de découvrir les pièces qui m'ont fait craquer : à savoir, cette veste que je n'ai plus réussi à quitter une fois que je l'ai vu ! Aucune hésitation, il me la fallait ! Si vous vous en rappellez, je vous disais il y a quelques temps que mon jean fétiche effet un peu "cuir" de vero moda avait rendu l'âme ( en effet avec un immense trou au niveau de l'entre jambe, j'ai du me resigner à l'oublier) ! Et bien, j'ai trouvé son petit frère chez Kiabi on va dire :D Je suis ravie de la coupe de ce pantalon, il correspond bien à ce que je recherchais :)

Je vous invite à aller découvrir leur nouvelle collection pleine de couleur (c'est sur c'est pas ce qui vient en premier à l'esprit quand on voit mon look ahah) mais il y en a je vous assure ;) Je vous laisse avec quelques photos de nos victuailles à la soirée ;)





Je vous souhaite une belle journée,

A très vite,

Jessica.

3 mars 2014

Hier avait lieu la 22ème édition du Semi Marathon de Paris à laquelle j'ai participé. Je vais revenir un petit peu sur ma préparation et sur le Jour-J ;)


L'avant Semi Marathon :

Pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram et Twitter, vous avez pu le voir, je me suis plutôt bien préparée à cet évenement ! Beaucoup de fractionnés et de sorties longues. Il est conseillé d'aller jusqu'à 18-19 km lors de la préparation pour appréhender la distance. Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'aller aussi loin. Ma préparation s'est terminé avec une sortie longue de 17km ! J'avoues donc que j'étais pas mal stressée à l'idée de me lancer alors que je n'avais finalement pas si bien appréhendé la distance que je l'aurai voulu. Cependant, les fractionnés ont donné de réels résultats donc je misais pas mal dessus. Si vous voulez des détails de mes plans d'entrainements, je pourrais vous les communiquer.

Samedi 1er Mars, me voilà donc fraîchement arrivée sur Paris pour récupérer mon dossard.


Le stress monte tranquillement, mais je me dis que l'important c'est de profiter de ma course et d'appréhender la distance. Je me dis, avec quelques calculs rapides, que le finir en 1h50 et des brouettes devrait être faisable. Mais pas de pression, ça reste un objectif vague, lointain, dont je ne suis pas certaine ! ^^

Le Jour J :


La course commence à 10h ! Je décide donc d'arriver pour 9h20 ! Je pensais être large, mais détrompez-vous haha ! Quelques minutes avant le départ ( 9h40 ^^) je décide d'aller aux toilettes histoire de ne pas y penser pendant la course. Et je pense que le stress aidant ( ou pas), c'est evenu une priorité d'y aller avant. Sauf que ... je n'avais pas anticiper la queue d'une bonne demie heure :/ Résultat : Le départ de 10h, beh je l'ai entendu; mais j'y étais pas mdr. Je suis finalement partie vers 10h30 avec une foule toute aussi impressionnante qu'au départ 30 minutes plus tôt !

La course s'est relativement bien passée pour moi je dirais jusqu'au km 8 où j'ai ressenti une première difficulté avec une pente plus ou moins sympathique haha. Une fois passée, ça allait. Deuxieme difficulté : la foule. J'ai mis un km à apprehender la foule et à réussir à atteindre mon allure objectif. C'était un peu déroutant au départ, mais ça vient finalement assez vite et on repère facilement des personnes qui sont à notre rythme et qu'on cherche à chaque km pour voir où on en est ;) Enfin , dernière difficulté et non des moindre : Au km 18, j'étais à bout de force, je me suis dit que c'était une grave erreur de ne m'être jamais entrainé sur de plus longues distances et j'ai vraiment cru que je n'allais pas y arriver ! Heureusement que le mental était de la partie "quoi ? il te reste 3 km, allez bouge toi ^^"

L'arrivée était franchement sympa, on voyait les gens tout donné et tout lacher une fois la ligne franchie ! Grosse ambiance ensuite, grosse fierté d'avoir terminé ;) Finalement, je m'en sors avec une semi-marathon bouclé en 1h52'. Je suis sur un petit nuage, je ne pensais vraiment pas le faire surtout que j'ai pas mal souffert sur les derniers kilomètres haha mais comme on dit : I DIT IT  et ça c'est quand même drôlement chouette ;)




Avez-vous participé au semi ? Comptez-vous participer à un semi cette année ?

A très vite,

Jessica.
 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff