26 janvier 2015








Gilet Zara - Chemise Mango - Short Mango - Chaussures Eram 

Hello,

Pas trop de nouvelles ces derniers temps et pour cause, je viens de déménager. Entre l'organisation, le déménagement, l'ancien appartement à rendre, les démarches à faire... J'ai l'impression de ne plus m'en sortir ! Et qui dit déménagement dit décoration bien sur ^^Alors j'avoues que les soldes ne sont pas trop mode pour moi en ce moment mais plutôt décoration !! 

Je vous en avait parlé lors de mes derniers articles mais je ne vous avez pas montré mon eptit short mango porté ! Depuis le temps que je l'avais reperé, c'est vraiment le cadeau de Noël qui fait plaisir à ouvrir haha ^^ A mes pieds, mes chaussures que je ne quitte plus depuis que je les ai reçu ! J'en suis juste complétement fan ! 

Bon début de semaine,

A très vite,

Jessica.

13 janvier 2015







Veste Bershka - Chemise Mango - Jupe Zara - Chaussures Sacha - Montre Marc Jacobs - Collants GambettesBox

Hello,

Je ne sais pas vous, mais lorsque je vais au travail, j'ai toujours un peu d'apprehension quand je porte des jupes à savoir si ça ne va pas être mal interpreté du style "t'as vu comment elle habillée?" "Sa jupe est trop courte"...

Bon, je dis ça, mais c'était surtout au début... J'ai la chance d'être dans un environnement de travail où je m'entends très bien avec mes collègues qui me connaissent bien et savent que j'aime la mode et tenter beaucoup de choses ^^ On ne nous impose pas de tenues particulières donc je peux quand même pas mal "m'exprimer"... Néanmoins, depuis que je suis en clientèle avec des personnes que je ne connais pas encore bien, cette appréhension est revenue ^^Il faut dire que l'ambiance est un peu plus strict...

Cette jupe, je pense que je l'ai déjà porté sous toutes les coutures depuis que j'ai integré cette nouvelle équipe... Ils en ont bouffé de ce bleu haha. Et c'est donc tout naturellement que j'ai voulu tenter le total look bleu, associé à ma veste "working girl". Je trouves que ça rend plutôt pas mal. Qu'en pensez-vous ?

Au boulot, avez-vous la possibilité de vous habillez comme vous le souhaitez ?

A très vite,

Jessica.

11 janvier 2015








Chemise, Pantalon Mango - Sac Michael Kors - Chaussures Eram - Bague itMustBijoux - Montre Komono

Hello,

En ce début d'année, je vais déménager très prochainement... Entre les cartons, les événements récents assez atroces et la paperasse à gérer, je n'ai pas été très présente par ici...

Je vous retrouve donc aujourd'hui avec quelques-uns de mes cadeaux de Noël :D J'ai été très gâté ! Notamment parce que j'ai fait le pari stupide de ne rien m'acheter tant que je n'aurai pas signé l'achat de mon futur appartement... Autant dire qu'acheter un appartement ça prend maximum 3 mois... Je n'en peux plus ^^Mon copain a donc décidé de m'offrir quelques pièces que j'ai pu repérer ces derniers mois ^^Je vous montre donc l'une d'elles ici -> Mes boots Eram. j'en suis fan. En plus, c'est de vrais chaussons, aucune douleur à la fin de la journée :p

A mon poignet, une nouvelle montre offerte par ma soeur à Noël ! Même combat, j'en suis accroc et je la porte sous toutes les coutures ^^

P.S : Coucou le petit chat qui se ballade derrière moi !!! 

Je vous souhaite un bon dimanche, moi je vais bruncher ;)

A très vite,

Jessica.

4 janvier 2015

Hello,

Qui dit début d'année dit bonnes résolutions, envie d'amélioration etc.. On ne sait pas combien de temps ça va durer mais on en fait quand même lol.

Pour ma part, en ce qui concerne le blog, ça sera être un peu plus assidue avec un petit projet que je vais essayer de mener à bien en 2015 ;)

Côté sportif, on garde les bonnes habitudes et on fonce vers de nouveaux objectifs... On en reparle très vite.

Merci d'avoir été toujours plus nombreuses/nombreux à me suivre en 2014, j'espère pouvoir compter sur vous en 2015 ^^

Je vous laisse avec une sélection de mes looks préférés de cette année (de Janvier à Décembre) :p

A très vite,

Jessica.


























 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff